0 %

Réflexologie plantaire Thaïe

Réflexologie plantaire Thaïe
Reflexologie croped
Réflexologie plantaire Thaïe

L'histoire

Les origines de la réflexologie plantaire thaïe remontent à plus de 2500 ans avant JC, puis il fut adapté et répandu par les moines bouddhistes. C'est un massage complet stimulant les zones réflexes des pieds. C'est la région du corps, avec les mains, la plus riche en terminaisons nerveuses. Ce massage permet de localiser les tensions, les débloquer et de rétablir l'équilibre énergétique du corps.
Depuis des millénaires, cet art existe comme méthode de prévention des maladies. En Chine, l'idéogramme « Pied » signifie littéralement « partie du corps qui sauvegarde la santé ».

Les bienfaits

Le Pied est une miniature du corps et un pôle magnétique important, le but est donc de ré-harmoniser les grandes fonctions de l'organisme avec des points d’accu-pressions ciblés.
Ce massage renforce la vitalité et les défenses naturelles de l'organisme. Il procure bien-être et sérénité, il aide à rééquilibrer les énergies du corps et efface les tensions. Il détend les muscles des pieds et des jambes car contrairement aux idées reçues, ce massage se réalise sur les demi-jambes (jusqu'à la rotule).

 

Voir les tarifs